• Agenda 2015 / 2016 *-*

    Hey Hey Hey mes amiiiiss !!! ( je m'emporte beaucoup oui je sais ... xD )

    Alooors, voila, ce matin, j'ai reçu ma commande de chez ... Personal Planner !!

    C'est un S U P E R site, sur lequel vous pouvez créer votre propre agenda !!

    ↓ voici une photo du mieennn ↓

    Agenda 2015 / 2016 *-*

    ↑ La photo est postée sur Insta ! le lien de mon Instagram juste ici , profitez en pour vous abonnez, ça me ferai vraiment très plaisir ^^

    Bref, parlons peu, parlons bien, mon agenda a été commandé le mercredi 29 Avril, arrivé le mardi 5 Mai , c'est a dire une semaine après, mais le carton étais vide et abimé, après avoir envoyé un mail a la gérante de tout ça, la meme commande a été refaite, je n'ai pas eu besoin de repayer le 2 eme, biensur, la poste à pris ça en charge, car tout de même, un agenda exactement semblable à celui-ci se trouve peut etre quelque part en France !! bref, aujourd'hui, le mercredi 13 Mai, 1 semaine après "l'accident"  j'ai reçu un carton, cette fois ci plein !! l'agenda était en bon état, le "(re)postage" du colis s'est parfaitement déroulé et en seulement 1 semaine, sachant que l'entreprise viens de Suède !! voili voilou pour la petite histoire ^^ si vous avez des questions ou autre, lachez les en coms ! ↓

    lien du site : http://www.personal-planner.com/US/

    Ma Vidéo concernant la création de cet agenda ↓

    ♥ kiss ♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 11:29

    J'adore le concept ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :